Groupe

DYSSOMNIA est un groupe de Thrash / Death Metal aux nombreuses influences, dont le style est guidé par les diverses expériences de chacun de ses membres.
Fondé en 2010, avec trois membres, le groupe en comporte cinq depuis septembre 2011, suite aux différents essais aux postes de chanteur et de guitariste. Fort d’un line-up désormais stable et soudé, le groupe a commencé la scène en novembre 2011.

groupe

Antoine Chalon : vocals – Adrien Bolzer : Bass – Mickael Zehren : Drums – Hugo Prete : Guitar – Julien Spenle : Guitar

Perfectionniste et travailleur acharné, le groupe cherche sans cesse à se renouveler pour distiller une musique sans concession, tant au niveau de la qualité de ses compositions que de l’énergie déployée sur scène. Avec un set taillé pour le live, DYSSOMNIA assure une prestation forte et puissante dans un thrash metal moderne n’hésitant pas à piocher dans les registres Metalcore ou Death, tant au niveau des instrumentations que de la voix.

DYSSOMNIA a enregistré son premier EP intitulé « Face of Mankind » en décembre 2014 en totale autoproduction. Depuis, le groupe a eu la chance d’ouvrir pour des groupes de renom comme les allemands de DESTRUCTION, les Luxembourgeois de SCARRED et de SLEEPER’S GUILT ou les Lyonnais de IN ARKADIA !